Myriam Soufane : lineart et gribouillage



Myriam Soufane, artiste et architecte montpelliéraine nous présente ses créations mélangeant le gribouillage et le lineart dans un style abstrait figuratif.


Le travail de Myriam consiste à créer des visages ou des formes qui peuvent être à la fois figuratifs et abstraits, laissant le public deviner l'histoire derrière. L’artiste s'inspire des visages, des expressions humaines et de la vie quotidienne. Elle dessine principalement avec des lignes, dans le but de créer différentes émotions et différentes histoires avec un seul dessin, le tout avec des lignes simples.





« J'aime les formes et les lignes car elles sont sans limites. Je suis fasciné par le fait qu'avec des lignes simples, on peut dire beaucoup de choses. Aujourd'hui je dessine à l'encre et à l'aquarelle, j'apprends constamment et j'essaie de mieux communiquer via mon art. Je m'inspire des choses que je vois tous les jours, partout où je vais et c'est là que ça devient intéressant. »

Myriam crée également des œuvres sur commande alors n’hésitez pas à la contacter pour d’éventuels futurs projets.



Myriam Soufane expose ses créations du 3 au 31 octobre 2022, venez à la rencontre de l'artiste lors de la soirée de vernissage le vendredi 7 octobre à partir de 19h00.

22 vues0 commentaire